Publicité

Avis Softonic

Application gratuite pour les amateurs de nouvelles

Les personnes qui aiment lire le Wall Street Journey et qui souhaitent se tenir au courant des derniers articles et nouvelles dès leur publication devraient consulter le Wall Street Journal : Nouvelles. Cette application est gratuite à télécharger et à utiliser et permet aux utilisateurs de rester informés de toutes les nouvelles les plus chaudes du monde entier.

Se tenir au courant de l'actualité

En plus de présenter aux lecteurs les dernières nouvelles, le Wall Street Journal : News présente également des articles de son magazine. C'est l'idéal pour les personnes qui cherchent un moyen d'occuper leur temps sur le chemin du travail et le fait que ce soit gratuit signifie qu'elles peuvent économiser de l'argent sur les journaux. Le journal contient des articles sur un large éventail de sujets allant de la mode aux voyages et au style de vie. Les rubriques sont organisées de manière à être très faciles à trouver, tandis que les derniers titres apparaissent toujours en tête de liste pour vraiment se démarquer.

Ne plus jamais prendre de retard

Il est facile de se tenir au courant des dernières nouvelles financières grâce au Wall Street Journal : Nouvelles. Cependant, cette application n'est pas aussi stable qu'elle pourrait l'être ; de nombreuses personnes ont rapporté qu'elle avait tendance à se planter, les renvoyant directement au début et les incitant à rechercher à nouveau leurs sujets d'actualité préférés.

Les plus

  • Des mises à jour régulières sont publiées
  • Lisez les nouvelles dès qu'elles se présentent

Les moins

  • Uniquement pour les vrais fans du Wall Street Journal
  • L'application a tendance à se planter

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur The Wall Street Journal: Business Market News

Avez-vous essayé The Wall Street Journal: Business Market News? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.